Club Laffitte | Centre de Conférences et d'Événements | 54 rue Laffitte, 75009 Paris | 01 55 31 95 30
Blog
Fév 19

Arty Days | Première exposition

En 2019, le Club Laffitte lance les Arty Days, un projet culturel qui tend à offrir à ses Clients de nouvelles découvertes artistiques et à des artistes un nouveau public. Pour la première exposition éphémère et le lancement de cette initiative, nous sommes fiers d’avoir choisi une jeune artiste peintre, AMBRAUDE !

La première exposition des Arty Days

Vendredi 8 février, AMBRAUDE est venue nous remettre une partie de ses trésors… L’installation de ses oeuvres s’est déroulée à merveille et nous sommes très heureux de pouvoir profiter de son travail tous les jours en entrant au Club Laffitte !

L’exposition s’étend sur deux étages, le rez-de-chaussée et le premier. Nous avons créé comme un parcours qui permet de découvrir petit à petit les différents styles d’AMBRAUDE. Nous commençons par une série de tableaux réalisés à l’encre de chine sur papier, des oeuvres graphiques, représentant Paris, ses ponts, ses toits, ses symboles…

À l’étage, l’univers d’AMBRAUDE se dévoile autrement…
Des oeuvres florales et colorées, qui rappellent les origines martiniquaises de l’artiste, nous comblent de bonheur comme un souffle d’air tropical qui fait du bien en cette saison ! Derrière toutes ses couleurs et ses fleurs, AMBRAUDE laisse subtilement apparaitre les formes sensuelles de corps de femmes.

 

Un vernissage, des rencontres, ce sont les Arty Days  !

Pour célébrer le lancement des Arty Days et pour que nos Clients puissent découvrir cette première exposition dans une ambiance festive et chaleureuse, nous avons organisé un vernissage en présence de l’artiste AMBRAUDE le lundi 18 février.
Nous avons pu entrer dans son univers artistique très riche, apprécier les différentes techniques qu’elle utilise avec talent, tout en profitant d’un bar à crêpes pour nous rappeler que la Chandeleur n’est pas passée depuis si longtemps !