Club Laffitte | Centre de Conférences et d'Événements | 54 rue Laffitte, 75009 Paris | 07 86 17 94 93
Blog
Déc 13

Autret Paris | Notre traiteur partenaire

Au Club Laffitte, nous raffolons des moments de partage !
Nous accueillons tous les jours des personnes qui se réunissent pour échanger sur des sujets plutôt professionnels, donc sérieux… Mais lorsque vient leur pause ou la fin de leur journée et qu’ils s’apprêtent à vivre un nouveau moment d’échange dans une toute autre ambiance, nous faisons en sorte que cet instant soit le plus convivial et délicieux possible !
C’est parce que nous pensons qu’un moment de partage réussi passe aussi par de bonnes choses à se mettre sous la dent que nous avons sélectionné Autret Paris, notre traiteur partenaire, pour prendre soin de nos convives.

Des produits respectés, une cuisine goûteuse… on adore !  

Notre traiteur est un réel passionné de l’art culinaire ! Et c’est cette passion qui pousse les chefs d’Autret Paris à toujours vouloir innover et surprendre, que ce soit à travers le goût ou à travers leur manière de mettre en scène leurs réalisations.

Au-delà de cette passion qu’Autret Paris partage avec nous et qui nous rassemble tous finalement, ce que l’on aime chez notre traiteur, c’est l’authenticité et le respect avec lesquels il travaille les produits. Sans fioriture, des produits frais et de saison, pour un résultat qui a du goût, le vrai !

Un traiteur responsable, la cerise sur la gâteau ! 

Notre cher traiteur, en plus de ravir nos invités à chaque fois, il s’avère être un professionnel engagé ! En effet, les Chefs Autret Paris pensent et créent leurs recettes en fonction des saisons et vont même plus loin en cultivant eux-mêmes leurs plants sur 6 hectares de champs situés à moins de 10 kilomètres de leur laboratoire.

Autret Paris s’engage à la fois sur la qualité de ses créations culinaires, mais également sur la protection de l’environnement.

Retrouvez tous les engagements de notre traiteur en cliquant ici.
Et regardez aussi ce que ça donne quand Autret Paris part à la rencontre de ses producteurs…